Choisir

Frein filet Locite 222

En stock
689872
51,65 €
Quantité
Total : € TTC
Détails
Le LOCTITE 222 est un frein filet de faible résistance recommandé pour les assemblages de petits filetages métalliques. Il permet l'ajustement des vis de réglage, les vis à tête fraisées et les vis sans tête. Ce frein filet est adapté sur les métaux de basse résistance afin de prévenir le cisaillement au désassemblage, mais aussi pour empêcher le desserrage des pièces sous contraintes de vibrations. Enfin, ce Loctite 222 est conçu pour tolérer une légère contamination par huiles industrielles.

Le LOCTITE 243 est un adhésif frein filet bleu de résistance moyenne qui scelle et sécurise les écrous, boulons et goujons, afin de prévenir le desserrage dus aux chocs ou aux vibrations. LOCTITE® 243 est un frein filet polyvalent qui offre un collage de résistance intermédiaire.

Le LOCTITE 270 est un freinfilet haute résistance extrêmement efficace pour sécuriser et sceller les boulons, écrous et goujons pour éviter qu'ils ne se desserrent à cause des vibrations. Le produit permet d'assurer un freinage permanent des assemblages qui ne doivent pas se desserrer. Le produit est adapté à tous les métaux, y compris les substrats passifs (par ex., acier inoxydable, aluminium, surfaces plaquées). Il est conçu pour tolérer une légère contamination par huiles industrielles (par ex. huile moteur, solutions antirouille ou fluides de coupe). Peut être démonté en chauffant à 300 °C.


Contenance (ml):
50
Domaine d'application:
Freinage des pièces filetées
Aspect:
Liquide
Composition:
Ester Diméthacrylate
Conditionnement:
Flacon
Résistance:
Faible
Couleur:
violet

Avis

Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.