Ensemble sur plaques série JADE 1494 type bec de cane finition inox brossé Héraclès B-INOX-SP17
Description
Durabilité supérieure - ensemble sur plaque JADE série 1494 Héraclès
L'ensemble JADE série 1494 Héraclès se distingue par sa conception en inox AISI 304, offrant une finition brossée élégante et une résistance à l'usure. Sa béquille creuse, non seulement apporte une touche de légèreté visuelle, mais garantit aussi une solidité grâce à sa sous-construction en acier.
Installation simplifiée - ensemble sur plaque JADE série 1494 Héraclès
Cet ensemble est conçu pour une installation facile avec ses plaques de dimensions optimisées et son système de fixation traversante invisible. Les vis filetées M4 assurent un montage sécurisé et discret. Adapté à des portes d'une épaisseur allant jusqu'à 56mm, il s'intègre harmonieusement à différents styles et besoins.
Polyvalence ingénieuse - ensemble sur plaque JADE série 1494 héraclès
Compatible avec divers mécanismes de serrure (bec-de-cane, à condamnation, clé I et L), l'ensemble JADE 1494 offre une solution polyvalente pour une sécurisation efficace. Sa tige carrée de 7mm et son entraxe de fixation standard facilitent l'adaptation à de nombreuses configurations de portes, tout en assurant une utilisation aisée au quotidien.
Caractéristiques
- Marque
- HERACLES
- Fixation visible
- Non
- Fixation incluse
- Oui
- Accessoires de montage
- Tige carrée de 7 mm et vis à bois
- Montage de la béquille
- Ressort de rappel
- Epaisseur de la plaque
- 9
- Fonction
- Bec de cane
- Finition
- Inox brossé
- Epaisseur porte
- 25 - 56 mm
- Entraxe fixation
- 195 mm
- Entraxe serrure
- 70 mm
- Matière du produit
- Inox 304
- conditionnement
- Paire
- Garantie
- Garantie 5 ans
- Pays de fabrication
- RPC
- Référence
- 488419