Choisir

Goujons d'ancrage FBN II acier électrozingué 8/30X91 sachet de 4 FISCHER 33510

En stock
245393
6,67 €
Quantité
Total : € TTC
Détails

Ce goujon d’ancrage de la marque Fischer est conçu pour le montage en attente et le montage traversant. Il est également adapté au montage à distance. Pour plus de flexibilité, il est doté d'une profondeur d'ancrage réduite qui diminue la profondeur de perçage ; ainsi qu'un filetage long qui permet les ajustements et fixations déportées. Il est possible de monter et de démonter rapidement la pièce à fixer grâce au guidage de la tige, qui évite également d'endommager le filetage. La version galvanisée à chaud est parfaitement adaptée à l'utilisation intérieure avec le nouvel agrément ETE.


 


Caractéristiques techniques :



  • Matériaux d’applications : Béton C 20 / 25 à C 50 / 60, non fissuré, béton C 12 / 15, pierre naturelle à structure dense

  • Certifications : ETA - 07 / 0211, ETAG 001 - 2, ETA - 18 / 0101, EAD 331612 - 00 - 0601


 


Polyvalence :



  • La profondeur d’ancrage standard permet d’atteindre les résistances les plus élevées. La profondeur d’ancrage réduite diminue la profondeur de perçage, ce qui réduit le temps d’installation et accroit la flexibilité. Version courte K avec profondeur d’ancrage réduite. Le filetage long permet les ajustements et fixations déportées, ce qui augmente la flexibilité.


 


Ergonomie :



  • Un nombre réduit de coups de marteau et le faible glissement lors du serrage assurent une installation extrêmement facile. Le guidage de la tige évite d’endommager le filetage, ce qui permet un montage et démontage rapide de la pièce à fixer. En cas d'utilisation d'un foret à percussion aspirant, aucun nettoyage du forage n'est nécessaire.


 


Pour matériaux de construction :



  • La rondelle large du FBN II GS crée une surface d’appui plus importante et permet la fixation de constructions en bois. Nouvel agrément ETE pour la version galvanisée à chaud pour une utilisation en extérieur.

Finition du produit:
Acier électrozingué
Surface d'application:
Béton et pierre naturelle
Epaisseur pièce à fixer (mm):
30
Conditionnement:
Sachet
Domaine d'application:
Constructions métalliques, barres d'appui, consoles, échelles, chemins de câbles, machines, escaliers, portails, façades
Normes:
ATE Option 7
Matière principale:
Acier
Longueur (mm):
91

Avis

Donnez-nous votre avis ! Évaluez cet article

Il n’y a pas d’avis d’autres utilisateurs.